Embellissez Votre Chambre Principale Et Faites-En Votre Pièce Préférée De La Maison

Les experts qui étudient le mariage disent que notre maison est souvent le pire endroit pour trouver une romance à cause de toutes les distractions.

J’aimerais partager avec vous des moyens de transformer votre chambre en un sanctuaire et un lieu de beauté. Tout comme la Bible parle de David trouvant refuge auprès du roi Saül, vous pouvez aussi considérer votre chambre comme un lieu de refuge, de beauté et de paix. Tout comme David s’est échappé dans son sanctuaire appelé Engedi, vous pouvez également créer votre propre Engedi.

Commencez par imaginer dans quel esprit serait l’endroit idéal pour passer du temps et faire l’amour avec votre conjoint. Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit? À quoi ressemble cette oasis? Pouvez-vous détecter des odeurs et des sensations agréables?

Fatigué de votre vieille et terne décoration de chambre à coucher? Ou vous sentez-vous complètement dérangé lorsque vous entrez dans votre chambre? Eh bien, il est temps de décorer votre chambre et de transformer la pièce en sanctuaire personnel. La chambre à coucher est la pièce la plus personnelle de toute la maison et constitue une expression de notre vraie personnalité. Alors arrêtez d’ignorer votre pièce la plus chère et la plus privée et faites-en un sanctuaire de repos et de détente. Nous vous proposons des idées de décoration de chambre chics et pas chères pour changer tout le look et la convivialité de votre chambre.

Pour commencer, le mobilier de chambre joue un rôle majeur dans la définition de l’espace dans la pièce. En déplaçant ou en réarrangeant simplement un peu le mobilier de la chambre, vous pouvez donner à votre pièce un aspect frais et confortable. Essayez de changer l’emplacement du lit pour donner une nouvelle dimension. De même, la garde-robe et les chaises peuvent également être mélangés un peu.

READ  Chambres à Thème Nautiques Pour Enfants - Conseils Pour La Conception De Chambres à Thème Pour Enfants

Beaucoup de gens pensent que la décoration de votre chambre à coucher nécessite de lourdes dépenses pour donner l’impression «redécorée». Mais honnêtement, si vous établissez un plan minutieux et une petite observation, vous pouvez facilement créer la meilleure chambre au monde (pour vous) facilement en quelques heures.