Home » Business Cards » Idées De Chambre Pour La Bonne Nuit De Sommeil De Votre Enfant

Idées De Chambre Pour La Bonne Nuit De Sommeil De Votre Enfant

Si votre enfant souhaite redécorer sa chambre, il est agréable de lui laisser une certaine idée de ce à quoi il voudrait que sa chambre ressemble. Cependant, il est également judicieux de laisser les idées de côté, afin qu’elles ne se déchaînent pas. En tant que parent, vous pouvez aider à orienter les idées de la chambre de votre enfant, tout en les empêchant de devenir ingérables. En tant que “détenteur de la pièce”, il est également judicieux de réfléchir à ce qui est une idée abordable. Voici quelques idées faciles à réaliser pour les chambres d’enfants:

Évitez d’utiliser des couleurs vives et utilisez plutôt des tons de terre

Les couleurs vives ne favorisent pas le sommeil et la tranquillité. En fait, pour les enfants, ils encouragent le jeu actif. Ils stimulent l’esprit des enfants que le sommeil deviendra votre tâche la plus difficile. Mais éviter les couleurs vives ne signifie pas éviter les couleurs primaires que votre enfant connaît bien. Utilisez des couleurs pastel, où les couleurs primaires sont toujours présentes, telles que le rouge, le vert et le bleu.

Utilisez une lumière tamisée

Vous voulez toujours des couleurs vives pour la chambre de votre enfant? Si vous ne pouvez pas abandonner ce plan d’utilisation de couleurs vives parce que vous ne voulez pas priver votre enfant d’une idée de chambre intéressante, continuez avec votre plan. Mais, assurez-vous que pendant le sommeil, utilisez une lumière tamisée. Avec une faible lumière, son environnement apparaîtra dans des couleurs atténuées; favorisant ainsi le sommeil de votre enfant.

Chambre à thème montagne

Donc, vous souhaitez toujours une chambre à thème. Pensez à des thèmes qui aideront toujours votre enfant à bien dormir la nuit. Considérons une chambre à coucher sur le thème de la montagne, avec beaucoup de verts. Peignez le mur avec de hautes montagnes, des champs verts et un ciel bleu. Assurez-vous que la peinture est apaisante pour ses yeux. En outre, achetez tout (bleu, vert, oreillers et couvertures, chambre et armoire) pour sa chambre. Pour faire des variations, achetez-les dans différentes nuances.

Gardez la télévision loin de sa chambre

Certains parents préfèrent placer la télévision dans la chambre de leurs enfants. Cela ne devrait pas être le cas. Les enfants ne devraient pas avoir la télévision dans leurs chambres. Ils auront tendance à regarder et à regarder des programmes télévisés jusqu’à ce qu’ils s’endorment … mais quand vont-ils s’arrêter? Rappelez-vous que les enfants devraient avoir 12 heures de sommeil.

Empêcher le bruit d’entrer dans la chambre de votre enfant

Si vous avez une salle de divertissement, assurez-vous qu’elle ne se trouve pas près de la chambre de votre enfant. Assurez-vous également qu’il ne se trouve pas à proximité de la rue afin qu’il n’entende pas la voiture klaxonner.

Other Collections of Idées De Chambre Pour La Bonne Nuit De Sommeil De Votre Enfant

Screenshot_5